achat vélo électrique Matra I-Force Shock D10
Zoom
PRODUCTION_FRANCAISE_v2picto-1513705437

Vélo électrique Matra I-Force Shock D10

Reference - M-IFO-SHO-D10
Note moyenne : 0 avis

Le vélo électrique Matra i-Force Shock D10 est une des versions haut de gamme VTT. Il est entièrement suspendu, ce qui vous permettra de profiter de n'importe quels chemins même les plus escarpés.

* Couleur

* Taille

A partir de
3.599,00€

Réserver un essai

Partager :
Description
Notes et avis

Descriptif du vélo électrique Matra i-Force Shock D10

Le Matra i-Force Shock D10 possède le nouveau moteur Bosch Performance Line CX avec couple maximal de 75Nm, cela lui confère une poussée beaucoup plus forte pendant l'accélération et en montée, même à basse vitesse. Sa fourche à air, légère apporte un confort incomparable. Les freins Shimano Deore BRM 615 sont efficaces et sécurisant. Ils nécessitent peu d'entretien.

 

Caractéristiques du vélo électrique Matra i-Force Shock D10

Système 
 

  • Moteur :  Bosch Performance Line CX, 36V moteur central
  • Batterie de série :  400 Wh
  • Temps de charge : 3h 80% ; 5h 100%
  • Autonomie Mini /Maxi : 40/130 Km                   
  • Display : Purion LCD multifonctions 
  • Capteur : 3 capteurs (fréquence de pédalage, vitesse, couple) + détection de changement de vitesse
  • Réglage d'assistance : 4 modes d'assistance + mode piéton

Cadre 

  • Cadre i-force Fully hydroformé Alu 7005 T6

Fourche 

  • Rockshox Sektor 140mm Solo air

Amortisseur

  • Rockshox Monarch RT 200*57

Transmission

  • Type, ratio : 18*11/36 dents (10 vitesses) 
  • Dérailleur, vitesse : Shimano Deore 10
  • commande : Shimano Deore10

Freins 

  • Type : Disques hydrauliques Shimano Deore BRM 615 180mm AV / 160mm AR

Guidon 

  • Cintre : MTB surélevé
  • Potence : Aluminium noir rigide
  • Poignées :  ergonomiques double densité
  • Jeu de direction : Semi-intégré Ritchey

Roue 

  • Jante : Mach1 Traxx
  • Moyeu Av/Ar : Alu Noir 15*100 / 12*142
  • Pneus : Michelin Wild Grip 27.5*2,25
  • Chambre à air : Michelin, valve Schrader

Selle 

  • Selle : Selle Royal Shadow
  • Tige de selle : Alum. Lg 350mm

Eclairage 

  • Eclairage avant : Spanninga Illico Presto 2
  • Eclairage arrière : Non
  • Porte baggages arrière : Non
  • Béquille : Non

Protection

  • Garde boue :  Non
  • Couvre chaine : Non
  • Axe de roue : Système de blocage de roues Ar SRAM Maxle 142*12 / Av 115*5

Garantie 

Cadre 10 ans, moteur et batterie 2 ans

Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Vélo électrique Matra I-Force Shock D10 (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
Pour bien choisir
Maintenance / Réparation de trottinette électrique
MOBILECT a acquis un vrai savoir-faire dans la maintenance et la réparation de trottinettes électriques.
En savoir plus
Maintenance / Réparation de vélo électrique
MOBILECT a acquis un vrai savoir-faire dans la maintenance et la réparation des vélos à assistance électrique.
En savoir plus
Maintenance / Réparation de scooter électrique
MOBILECT a acquis un vrai savoir-faire dans la maintenance et la réparation de scooters électrique.
En savoir plus
Maintenance / Réparation de voiture électrique
Grâce à ses partenaires, MOBILECT vous conseille et vous oriente dans la réparation de votre voiture électrique.
En savoir plus
La réhabilitation de battterie, c'est quoi ?
MOBILECT a acquis un vrai savoir-faire dans le reconditionnement et la maintenance des batteries de véhicules électriques.
En savoir plus
Conseil pour augmenter la durée de vie des batteries.
MOBILECT a acquis un vrai savoir-faire dans la maintenance et la réparation des vélos à assistance électrique.
En savoir plus
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris