LOUER UN VEHICULE ELECTRIQUE

Rechercher un véhicule

Mobilect : Les véhicules électriques et l'entreprise

 

Nous assistons à  une certaine prise de conscience et à une réflexion sur les alternatives à trouver aux systèmes de mobilité actuels, notamment au travers du concept de mobilité durable. La mobilité durable s'envisage d'une manière globale et transversale. Elle permet d'être un levier vers un changement sociétal en vue de faire évoluer des comportements plus responsables et mieux adaptés aux besoins.

 

Sachant que + de 50% de nos déplacements en voiture représentent moins de 3 Km. De ce fait notre promesse est de proposer aux entreprises et à l’ensemble de ses composants un véhicule électrique adapté à chaque besoin et à chaque usage.

 

La mobilité électrique est le  moyen de développer d’autres usages où la voiture n'est plus perçue selon une approche individuelle. Le véhicule électrique est ainsi une opportunité de reconcevoir le rapport à la mobilité et aux modes de transport. Après l’ère industrielle, c’est la nouvelle ère de l’information et des services qui influe sur les comportements quotidiens et les modes de déplacements. Ce paradigme se matérialise par le passage de l’ère de possession d’un véhicule personnel à celle de l’utilisation d’un service de mobilité. De nouveaux comportements conduisent à se poser la question du véhicule électrique le mieux adapté pour chaque typicité de déplacement et de son contexte.
 

Est-ce que pour cet usage, je prends un vélo, un scooter ou une voiture électrique ?
 

Plusieurs modèles de véhicules électriques existent et sont utilisés pour différents usages (véhicules personnels, véhicules utilitaires, scooter, vélo...). Si ce type de produit connaît une notoriété importante auprès des collectivités et des citadins, nous pensons que cette approche est aujourd’hui adaptée aux entreprises.

Notre conviction est que nous rentrons dans une époque favorable à une autre approche en matière de mobilité au sens large et comptons sur la maturité des chefs d’entreprise dans la prise de conscience qu’il est temps d’avoir une réponse adaptée à chaque type de déplacement et de mutualiser au maximum tout ce qui peut l’être. Nous croyons en l’intelligence et l’éthique des chefs d’entreprises pour marier économie et écologie.

Notre concept est basé sur une méthode dite par les » usages », c'est-à-dire que nous allons chercher à comprendre dans le cadre d’un approche B TO B quels sont les besoins des entreprises et des  organisations sous-jacentes  en matière de mobilité, de transport et de locomotion.

Notre offre est de vous apporter toute notre expérience et les produits « ad hoc » correspondant à votre usage et d’avoir la réponse adaptée à votre besoin.

 

 



 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris